STARKITWARSBELGIUM CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKITWARSBELGIUM CLUB

Starkitwarsbelgium, Club de Fan de Star Wars et de science fiction, animation costumées, photoshoot, créations display, diorama et bien d'autres projets.Rejoignez-nous pour vivre des moments inoubliables !!!!Que la force soit avec vous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SCIENCE FICTION EN GENERAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plotyvokka
Admin
plotyvokka


Messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 53
Localisation : WAVRE

SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01

Ici nous parlerons en général de la science fiction chacun pourrons poster des sujets, des photos, et discuter de l'un ou l' autres films sans Taboo !!
Il n'y a pas que Starwars, je vous invite a nous faire découvrir vos passion.
Heureux de vous voir sur le Forum et de vous lire !!
SCIENCE FICTION EN GENERAL Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
jocasta lyly
Admin
jocasta lyly


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 53

SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:26

Il est vrai que c'est un bon film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:35

Ce Spielberg, quel homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:18

SCIENCE FICTION EN GENERAL Iron10


Bon, j'ai pus voir le film "iron man 3 " et je trouve que ds l'ensemble ça va mis à part que le scénario m' a étonné au point de vue " méchants" on est bleuffé de la tournure que le film avance , et on est pris à la fin d'un genre ( x men) vous comprendrez quand vous le verrez " je le jure" Question .Le film ,je trouve plairas beaucoup aux ados de 12 13 ans car il y a quelques petits clin d' œil .Dons des armures ( à la fin) genre hasbro ...Je n'en dit pas plus . moi je lui met une note de 15/20
Revenir en haut Aller en bas
plotyvokka
Admin
plotyvokka


Messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 53
Localisation : WAVRE

SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:26

SCIENCE FICTION EN GENERAL Sans-t10

SUPERMAN Man of Steel 2013

Une nouvelle version du Super Héros, de bonne choses mais pour moi pas le meilleur opus beaucoup d'effet spéciaux mais ont ne retrouve pas les fondamentaux de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
Invité
Invité




SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:31

Je n'aie pas encore été le voir, à ce propos, quand j'étais môme, j'avais vu celui avec Geene hakman et Christofer reeve ou il y a une femme qui devient presque un robot , et bien tout ça pour dire qu'elle m'avait foutu la trouille cette femme robot brrrr...What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
plotyvokka
Admin
plotyvokka


Messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 53
Localisation : WAVRE

SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:50

bobastef a écrit:
Je n'aie pas encore été le voir, à ce propos, quand j'étais môme, j'avais vu celui avec  Geene hakman et Christofer reeve  ou il y a une femme qui devient presque un robot , et bien tout ça pour dire qu'elle m'avait foutu la trouille cette femme robot brrrr...What a Face 

c'était dans Superman 3 avec Richard Prior l'informaticien Génie.
Superman VS superman (Le Bon et le méchant)
Je voie encore dans le film le mauvais Superman qui remet droite la Tour de Pise et a la fin du film le Bon Superman remettre la Tour de Pise penchée et le vendeur de souvenir raller et de rage jetée ces repliques de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
plotyvokka
Admin
plotyvokka


Messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 53
Localisation : WAVRE

SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:54

La video






Revenir en haut Aller en bas
http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
Contenu sponsorisé





SCIENCE FICTION EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE FICTION EN GENERAL   SCIENCE FICTION EN GENERAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCIENCE FICTION EN GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKITWARSBELGIUM CLUB :: SCIENCE FICTION-
Sauter vers: