STARKITWARSBELGIUM CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARKITWARSBELGIUM CLUB

Starkitwarsbelgium, Club de Fan de Star Wars et de science fiction, animation costumées, photoshoot, créations display, diorama et bien d'autres projets.Rejoignez-nous pour vivre des moments inoubliables !!!!Que la force soit avec vous !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HAPPY BIRTHDAY STAR WARS

Aller en bas 
AuteurMessage
plotyvokka
Admin
plotyvokka


Messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 53
Localisation : WAVRE

HAPPY BIRTHDAY STAR WARS Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY STAR WARS   HAPPY BIRTHDAY STAR WARS Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:24

Et oui ce 25 mai 2013 Starwars le retour du Jedi fêtera sont 30 ème anniverssaire déja !!!
Je me souvient du jour ou je me suis rendu au cinéma avec mon père au cinéma de Wavre voir ce volet, quel plaisir !!!
Après trente ans je revoi le film avec plaisir et avec les yeux de l'époque.
Merci a mon père de m'avoir amené voir ce film et George Lucas d'avoir crée ce monde incroyable !! Thank you


Petite info sur le film:

HAPPY BIRTHDAY STAR WARS Sans-t10

Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi

Film (1983)

Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi, plus communément Le Retour du Jedi, est un film américain réalisé par Richard Marquand sur un scénario de George Lucas et Lawrence Kasdan, sorti en 1983.

Date de sortie initiale : 25 mai 1983

Réalisateur : Richard Marquand

Durée : 135 minutes

Scénario : Lawrence Kasdan, George Lucas

Distinctions et récompenses : Saturn Award des meilleurs costumes, Prix Hugo du meilleur film dramatique, British Academy Film Award des meilleurs effets visuels, People's Choice Award de film préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY STAR WARS   HAPPY BIRTHDAY STAR WARS Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:28

Info complémentaire de dernière minute... Ou presque...

Pour donc fêter cet anniversaire, le film sera projeté au Grand Rex ( Paris ) en V.O. et 35mm ( du vrai cinéma quoi ! )


HAPPY BIRTHDAY STAR WARS 1175499_510506802364442_1849418289_n

HAPPY BIRTHDAY STAR WARS 1174866_510417215706734_380162711_n

Pour assister à la séance, il vous en coutera 12€ par personne plus les frais de réservation... ( Sans oublier le transport voir le logement pour la nuit... )

Lien : https://www.facebook.com/events/479325078829688/?ref=3

Lien achat tickets : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F41799/D1382119200/VO



Bon le hic, c'est que c'est un vendredi et non un jedi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY STAR WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR TREK INTO DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARKITWARSBELGIUM CLUB :: STARWARS-
Sauter vers: