STARKITWARSBELGIUM CLUB

Starkitwarsbelgium, Club de Fan de Star Wars et de science fiction, animation costumées, photoshoot, créations display, diorama et bien d'autres projets.Rejoignez-nous pour vivre des moments inoubliables !!!!Que la force soit avec vous !!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plotyvokka
Admin

MessageSujet: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Dim 29 Déc - 16:51

Les membres du club  STARKITWARSBELGIUM ont le plaisir de vous annoncer leurs présence avec leurs travaux et leurs costume.
Venez nous rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 30 Déc - 19:47

possible que je viens du Dimanche vous faire un ptit coucou (mais je confirmerais) après tout c'est a cette convention que j'ai testé l'armure pour la première fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 30 Déc - 20:47

Ce sera une joie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Mer 1 Jan - 12:29

Paris, .......s'éveille.....paris s'éveille il est cinq heures je n'ai pas sommeil.
jocasta lyly
Admin

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Mer 1 Jan - 18:41

Une chanson de Dutronc
Invité
Invité

MessageSujet: paris manga    Dim 5 Jan - 17:31

Moi et mon papa sommes dispo pour y participer  Very Happy  J' ai hâte !! Wink Mais comment ça ce passe pour l'hotel,... ?  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 6 Jan - 12:35

Lors de la réunion, on en parlera , vivement que l' on se voit... à plus les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Sam 1 Fév - 21:37

Enregistré Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 10 Fév - 10:06

j’espère que le Paris Manga s'est bien passé et je me réjouit de faire des ateliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 10 Fév - 10:48

Oui très très bien un peu casser de partout mais fort content d'y avoir participer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 10 Fév - 11:15

Moi aussi, superbe we mais très cassé de partout partout... aie!
plotyvokka
Admin

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    Lun 10 Fév - 11:49

Allez un peux de repos et c'est repartie, et le principale dans l'histoire c'est d'avoir pris du Plaisir et donner du plaisir !!! Un sourire d'un enfant ou d'un Fan sur une photos et la l'objectif est atteint.
Voir le profil de l'utilisateur http://skw1977.wix.com/starkitwarsbelgium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES    

PARIS MANGA ET SCIENCE FICTION PORTE DE VERSAILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1